Coûts liés aux dommages sous contrôle

Un plus pour l’environnement comme pour le portefeuille

Carglass® mise au maximum sur des réparations durables. Notre devise : réparer si possible, remplacer sinécessaire. Une réparation coûte en effet environ cinq fois moins cher qu’un remplacement et est dix fois plus respectueuse de l’environnement. Vous gardez ainsi le contrôle sur les coûts liés aux dommages et nous réduisons votre impact écologique.

Des garanties solides

Nos monteurs Carglass® étudient toujours la possibilité de réparer un pare-brise. L’éclat est plus petit qu’une pièce de 2 euros et se trouve à au moins 6 centimètres du bord du pare-brise ? Carglass® le répare alors en 45 minutes à peine. Vos clients profitent, en outre, d’une garantie à vie et nous remplaçons leur pare-brise gratuitement si l’éclat se transforme, malgré tout, en fissure. Cette garantie s’applique également aux remplacements, à l’exception des vitres latérales du segment Specials, notre département doté d’une expertise particulière pour le vitrage de bus, camions, caravanes, véhicules de chantier... Pour ce segment, la garantie est de deux ans.

Monitoring proactif de l’évolution des dommages

Carglass® collabore intensivement avec les compagnies d’assurances, les sociétés de leasing et de flotte. Ensemble, nous promouvons et stimulons la réparation des pare-brise. Vos données sont également analysées pour prévoir et limiter les coûts futurs liés aux dommages.

Inspection préventive du parc de voitures

Carglass® a développé une application qui automatise les étapes nécessaires à l’inspection d’un parc de voitures. En tant que gestionnaire de flotte, vous recevez, à l’issue de l’inspection, un aperçu clair des contrôles effectués et des économies que vous réalisez grâce à ces derniers.