Des collaborateurs internes spécialisés

Qualité uniforme

Le réseau Carglass® dispose uniquement de sites propres et de personnel interne – la meilleure garantie d’un service et d’une qualité uniforme. De quoi offrir à vos clients une expérience Carglass® unique, partout et à tout moment !

Connaissances spécialisées

La condition de notre garantie à vie ? Un personnel bien formé ! Nos collaborateurs suivent une formation continue intensive au sein de notre propre centre de formation. Ils y apprennent à réparer et à remplacer les vitres de manière professionnelle. Et ce, pour tous les marques et modèles de voitures, avant même qu’ils fassent leur apparition sur le marché.

Formations orientées client

Le Learning and Development Center de Carglass® est le plus grand de son genre en Europe. Nous y organisons pas moins de 3 000 formations par an, pour plus de 750 collaborateurs. Qu’ils travaillent dans le domaine technique, administratif, commercial ou managérial, tous nos collaborateurs sont formés afin de dépasser les attentes de vos clients ou de vos conducteurs.

Reconnaissance internationale

Tous les deux ans, Belron® organise un concours international pour les monteurs de vitres de voiture. Le défi : réparer et remplacer des vitres de voiture rapidement et dans le respect des règles de l’art. Carglass® Belux a déjà été élu champion du monde à cinq reprises – une belle reconnaissance de nos connaissances et de nos compétences, mais aussi de l’attention que nous accordons à la cohérence de notre qualité et de nos services. Un travail dont vos clients récoltent les fruits.