Vos clients, notre préoccupation

Comprendre la satisfaction client

Trente ans de dévouement et de savoir-faire, que nos clients apprécient à leur juste valeur. Notamment par le biais d’évaluations exceptionnelles. Nous souhaitons également vous faire profiter, en tant que partenaire de référence, de ces éloges. Sur notre page d’avis, vos clients constatent d’un seul coup d’œil que vous leur avez fourni de bons conseils. Vous souhaitez savoir dans quelle mesure vos clients sont satisfaits de Carglass® ? Demandez à votre Sales Consultant d’isoler vos statistiques personnelles des données de notre enquête.

Enquête objective et transparente

Tous les clients qui se tournent vers Carglass® pour des bris de vitre reçoivent une enquête de satisfaction, composée d’un questionnaire en ligne. Les enquêtes sont prises en charge par le bureau d’étude indépendant Qualtrics LLC, qui traite environ 50 000 questionnaires Carglass® par an.

Témoignages authentiques

Nos clients nous évaluent à l’aide d’étoiles et d’un champ de texte libre, où ils peuvent indiquer tout ce qu’ils souhaitent au sujet de leur expérience Carglass®. Les résultats sont affichés en ligne. Vos clients savent ainsi à l’avance à quoi s’attendre. N’hésitez donc pas à leur faire comprendre qu’en optant pour nos services, ils pourront dormir sur leurs deux oreilles : notre score de satisfaction client dépasse les 98 % !
 

 

 

Carglass® : succursale de Wavre

Par la présente, je voudrais vous féliciter pour la gentillesse, l'attention et la compétence de vos collaborateurs à l’accueil du centre de services Carglass Wavre.

En effet, il y a peu, suite à un acte de vandalisme sur ma voiture, je me suis rendu chez vous. Ma voiture ayant été vandalisée la nuit et ne pouvant pas me passer de mon véhicule, je vous ai appelé à la première heure le matin même. A mon grand désarroi, je m'attendais à devoir prendre un rendez-vous lointain, devoir attendre la livraison de la vitre en question pendant plusieurs jours, pour ensuite vous confier mon véhicule pendant une journée entière. A ma grande surprise, la personne que j'ai eue au téléphone, m'a signalé que je pouvais venir 2 jours plus tard et que la réparation ne prendrait qu'une heure. De plus, cette personne a pris le temps d'écouter mon problème et de m'éclairer sur les modalités d'assurance.

Une fois, au centre de services de Wavre, les personnes à la réception m'ont accueilli très poliment et dans la bonne humeur. J'ai directement été pris en charge, mais la qualité du service ne s'est pas arrêtée là. On m'a proposé un vélo, pour que je puisse me déplacer et m'occuper pendant le temps de la réparation. Ayant gentiment refusé l'invitation j'ai eu droit à un café en patientant. Comme promis, une heure plus tard ma voiture était comme neuve. Vos employés avaient même pris la peine d'aspirer l'intérieur de la voiture et de m'y laisser un petit cadeau Carglass.

J’estime que j’ai bénéficié d’un service remarquable dans votre succursale et je voulais vous en faire part. Soyez assuré que dans le futur je ne manquerai pas de le signaler à mes amis et connaissances.

Recevez Madame, Monsieur mes plus sincères salutations

Tanguy M.